Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Phillipe

Avis déposé par Phillipe sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 11 décembre 2017 à 19:00

Phillipe

Bonjour, vous recherchez à pimenté votre vie, vous n'avez pas asser de problèmes, vous dormez bien la nuit ou encore vous vous demander si vous êtes fous. Alors Direct Assurance est là pour vous. Trouvez des problème et des incohérences directement dés la souscription, ils vous feront économiser 240 € sur le prix de votre assurance et prenez plus de 10 ans sur votre état de santé. Vos interlocuteur joignable 24h/24 venue directement d'une autre planète encore inconnu. Télécharger leur application et commander directement une chambre à l’asile, oui Direct Assurance prend soin de vous. Souscrivez votre contrat auto accompagner de votre médecin et un psychologue confirmé. Parrainez vos amies et famille vous vous retrouverez rapidement seul. Une assurance qui ne ce souvient jamais de vous.

Mort de rire à chaque appelle. D'ailleurs je les contacts avec ma parabole et un décodeur pour être sur de les captés. Les plus c'est le bonus plus de dix ans chez eux sans sinistre et mon bonus n'a pas bouger.

Les moins. Tu peut pas faire moins que direct assurance sinon tu meure sur le coup.

mercredi 13 décembre 2017 à 12:08

Bonjour Phillipe, votre avis a le mérite d'être clair. Je comprends votre sentiment si la gestion du contrat n'a pas été satisfaisante. Je ne peux pas vous aider sans identifier votre contrat et sans avoir le fait générateur de votre mécontentement. Si vous souhaitez tout reprendre avec nous, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Et nous nous engageons à vous apporter des réponses claires et précises en moins d'une heure. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement. Clément de Direct Assurance.