Avis déposé par fm sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 10 décembre 2017 à 22:54

fm

A fuir de toute urgence ! Seul le prix attractif (au départ !) peut justifier une souscription. Dès que l'on entre dans le giron c'est l'enfer : augmentations sensibles des primes qui ramènent vite au prix du marché et au delà, garanties médiocres, fidélisation client inexistante, service client néant, hot line basées au magreb où les conseillers parlent à peine Français et sont totalement incompétents, gestion des dossiers horribles, et la cerise : les prélèvements continuent après une résiliation dans les règles !!!

Le prix attractif au départ

Tout ! aucune gestion client.

lundi 11 décembre 2017 à 11:14

Bonjour fm, votre avis m'interpelle. Chez Direct Assurance, nous sommes soucieux de la qualité de service apportée à nos clients. Celle-ci doit être identique quel que soit le site géographique ou le conseiller qui prend en charge votre demande. Nous tentons de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs sur le marché. Malheureusement, depuis quelques années, la tendance est plutôt à la hausse en ce qui concerne les cotisations d'assurance. Concernant votre demande de résiliation, je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou bien sur WhatsApp au 0675714121. Bien cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.