Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hmanj

Avis déposé par hmanj sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 04 décembre 2017 à 17:33

hmanj

Gestion médiocre du dossier, pour faire court j'ai déménagé et demandé un changement d'adresse et de lieu de stationnement. Je me suis retrouvée avec une demande de plus de 11 000 € suite à soit disant un beugle informatique et la personne au téléphone me demandait quand même de valider ce contrat pour faire avancer le dossier. J'ai ensuite attendu l'échéance pour me connecter sur mon compte et régler la somme indiquée ( plus de 430 €) puis je reçois le lendemain par courrier la demande de paiement m'indiquant une toute autre somme. Depuis 2 mois j'attends que la comptabilité règle cette différence pour que mon dossier soit à jour. Aucune réponse à mes mails de relance. Je reçois ce jour une lettre de relance pour régler plus de 500 € sinon mon contrat sera résilié. J'appelle immédiatement et je dois tout réexpliquer comme à chaque fois. Au début la dame ne comprend rien et me dit de régler cette somme puis me dit qu'elle contacte la comptabilité et me rappelle dans la journée et à l'heure actuelle toujours pas d'appel . Une perte de temps impressionnante.

Je n'en ai pas trouvé.

pas de SAV en France, les personnes ne parlent pas bien français au téléphone ce qui complique la prise en charge administrative.

mardi 05 décembre 2017 à 16:45

Bonjour Hmanj, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses vis-à-vis de la situation. La qualité de service apportée à nos clients est un point très important chez Direct Assurance. Je n'ai malheureusement pas possibilité d'accéder à votre contrat. Je vous invite à me contacter sur les réseaux sociaux afin que l'on fasse le point ensemble. Nous sommes disponibles sur Facebook, Twitter mais également sur Messenger au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.