Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de misssenadia

Avis déposé par misssenadia sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 novembre 2017 à 12:32

misssenadia

Quand j'ai découvert qu'on pouvait avoir une assurance sur internet, j'ai eu un doute sur la qualité du service client .... et ce doute s'est vérifié avec Direct Assurance. Direct Assurance, LES NOUVEAUX ONT DES PRIX, LES ANCIENS RESILIENT !! Pour moi c'est l'assurance type qui ne fidélise pas sa clientèle en espérant que les clients auront la flemme de changer d'assurance. Désormais il est beaucoup plus facile de résilier, alors, n'hésitez pas

Comment trouver quelque chose de positif a une assurance qui utilise des ROBOTS pour communiquer avec vous ??

AUCUN AVANTAGE POUR LES ANCIENS CLIENTS (alors que les nouveaux ont des tarifs de 25% à 45% moins cher). Manque de sérieux, on vous balade On vous prends pour un imbécile Au final il faut résilier !!

Yvan78
vendredi 17 novembre 2017 à 15:17

Effectivement, je confirme. Après deux ans chez Direct Assurance, je suis en train de changer d'assurance. Le tarif a augmenté de 80% en deux ans sans sinistre responsable ou partiel, annulation de permis ou autre... Je peux admettre une augmentation de quelques pourcentages mais là ce n'est pas correct et logique. Après quelques recherches chez la concurrence on peut retrouver des tarifs plus abordables.

vendredi 17 novembre 2017 à 17:31

Bonjour misssenadia, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre contrat n'a pas été satisfaisante. Sachez que je comprends votre sentiment et nous souhaitons échanger avec vous au plus vite. Je ne peux pas vous identifier sur ce site, nous souhaitons donc recevoir vos coordonnées sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 ou sur Messenger. Récompenser la fidélité est primordiale pour Direct Assurance, c'est pourquoi votre avis m'interpelle. Il y a parfois des écarts sur internet mais, dans tous les cas, nous faisons le maximum pour vous proposer le meilleur tarif possible chaque année. Et je vous rassure, il n'y a pas de robots chez Direct Assurance. Nous attendons votre retour avec impatience pour pouvoir revoir votre dossier. Cordialement. Clément de Direct Assurance

mercredi 22 novembre 2017 à 08:57

Bonjour Yvan78, une augmentation de tarif de 80% en 2 ans me semble étrange. En effet, les tarifs d'assurance ont augmenté ces dernières années. Le nombre de déclarations pour évènements climatiques ou catastrophes naturelles ainsi que l'augmentation du coût des réparations des véhicules ont eu un impact à la hausse en ce qui concerne les cotisations depuis 3-4 ans. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on fasse le point ensemble sur votre tarif. Comme l'indiquait Clément sur la réponse précédente, nous sommes disponibles sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 mais également sur Facebook et Twitter. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.