Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Yvan78

Avis déposé par Yvan78 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 16 novembre 2017 à 20:37

Yvan78

Je suis assuré chez direct Assurance depuis 2 ans et 2 mois. La première année, mon contrat était de 870€ par an. Pendant ces 2 ans et 2 mois, j'ai eu deux sinistres NON responsables (0% de responsabilité). Après vérification de mon échéancier, mon assurance est passée de 870€ à 1470€ !! J'appelle Direct Assurance et on m'informe que tout est normal. La cotisation a augmenté car l'année 2016 a été touché par des attentats et par des catastrophes naturelles. Pour couronner le tout, la personne de Direct Assurance me dit que si j'ai un sinistre en responsable partielle, totale ou null, direct Assurance procédera à une résiliation !! J'ai cru rêvé.... Pour dire que Direct Assurance, c'est une solution pas chère mais à vos risques et périls ! Vaut mieux opter pour une solution certes plus cher mais avec plus de sérénité. Je fais actuellement des demandes de devis pour changer d'assurance.

Le prix mais vous priez qu'il vous arrive rien (genre pour ma part même en responsabilité 0% : pas de personne qui vous rentre dedans à l'arrière ou une mamie qui raye votre pare choc arrière en tournant)

La politique de l'assurance Direct Assurance

vendredi 17 novembre 2017 à 17:11

Bonjour Yvan78, je comprends votre sentiment si le tarif proposé lors des renouvellements ne vous semblait plus convenable. Tous les ans, nous souhaitons proposer le meilleur tarif possible afin de permettre à nos assurés de faire des économies. Mais la qualité de service est aussi un point très important pour nous et nous veillons régulièrement à maintenir cette qualité. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles sur Messenger et sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21) pour faire le point avec vous sur l'évolution de votre tarif. Il est vrai que depuis 3-4 ans, la tendance est à la hausse en France suite aux nombreux évènements climatiques et à l'augmentation du coût des réparations sur les voitures. Nous attendons donc votre retour avant que votre décision soit définitive. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

hidoinec
mercredi 29 novembre 2017 à 20:32

J'adore la réponse stéréotypée que nous fait à tous cette pauvre Anne Sophie...exactement la même sur mon avis du 28 novembre...Pas facile Anne Sophie comme boulot...Alertez quand même vos patrons pour qu'ils comprennent que les assurés sont des CLIENTS...bon courage quand même

vendredi 01 décembre 2017 à 15:05

Bonjour Hidoinec, nous répondons souvent la même chose car il s'agit tout simplement de la vérité. Et nous ne pouvons malheureusement pas apporter des réponses plus précises car ce site ne nous permet pas de vous identifier. Mais nous sommes là pour aider nos assurés, c'est pourquoi nous proposons d'envoyer vos coordonnées en privé sur Messenger ou WhatsApp. Je vous rassure, notre boulot est très plaisant, un mécontentement se termine très souvent sur du positif. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement. Clément de Direct Assurance