Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nath92

Avis déposé par Nath92 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 15 novembre 2017 à 09:42

Nath92

Je suis plus que dégoûté de cette assurance j'ai garé ma voiture sur un parking et je l'ai retrouvée abîmée côté passager portière et bas de caisse je fais donc un constat étant assuré en tout risque on me propose un garage avec une expertise j'accepte résultats l'expert conclut qu'il est impossible qu'un véhicule et fait des dégâts sur mon véhicule et que c'est moi qui est forcément toucher un objet Fix j'appelle Direct Assurance on me répond vous pouvez faire une contre-expertise que vous payez de votre poche et si le deuxième expert est d'accord avec le premier expert dans ces cas-là il faudra faire une troisième expertise que vous paierez de votre poche et si le 3e expert est d'accord avec les deux premières expert nous ne vous rembourserons rien par contre si l'un des deux n'est pas d'accord avec le premier dans ces cas-là on vous remboursera le prix de l'expertise bref un bourbier résultat des courses je me retrouve à payer une assurance 90 € par mois tu risques pour ne pas être remboursé au premier problème Donc dès que j'ai la possibilité bien évidemment je resilie cette assurance qui est peut-être très alléchante au niveau des prix mais c'est une catastrophe au niveau gestion sinistre

Le prix

Gestion des sinistres il est conseillé que vous avez au téléphone sont à la limite de vous dire que vous êtes une menteuse

jeudi 16 novembre 2017 à 14:48

Bonjour Nath92, je suis navrée de la situation. Cependant, si l'expert constate que vos dommages étaient dus à un choc contre un corps fixe nous prenons en compte son avis pour indemniser et mettre en jeu la garantie. Comme toute assurance, le rôle de l'expert est essentiel comme indiqué ici : https://www.ffa-assurance.fr/content/indemnisation-des-dommages-le-role-de-expert-assurance-les-etapes-de-expertise?parent=74&lastChecked=111. Nous restons malgré tout à votre disposition sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-So de Direct Assurance