Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lali

Avis déposé par lali sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 13 novembre 2017 à 19:40

lali

Très satisfaite

réactifs. J'ai déclaré mon sinistre via l'application mobile, 2 heures plus tard DIRECT ASSURANCE a pris contact avec moi et le garagiste venu le lendemain récupérer mon véhicule et m'a laissé un véhiucle de prêt.

expertise le 8 novembre travaux estimés 1/2 journée. le garagiste m'annonce une livraison envisagée ( mais non assurée ) pour le .... 17. Durée des travaux bien trop longue.

mardi 14 novembre 2017 à 14:21

Bonjour Lali, je vous remercie pour votre retour et ravi de voir que la prise en charge de votre déclaration de sinistre était satisfaisante. Il est en effet très pratique de déclarer un sinistre depuis l'application mobile (http://po.st/appli) et nous faisons le maximum pour réduire les délais. Nous sommes parfois dépendants des délais des garages, des livraisons de pièces détachées ou des experts, mais l'assuré ne doit pas être impacté, c'est pourquoi votre retour est très important pour nous. Nos services restent à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.