Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lali
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lali sur l'assurance auto de Direct Assurance

100 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 novembre 2017 à 19:40

lali
Assez bonne
Très bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

Très satisfaite

Plus

réactifs. J'ai déclaré mon sinistre via l'application mobile, 2 heures plus tard DIRECT ASSURANCE a pris contact avec moi et le garagiste venu le lendemain récupérer mon véhicule et m'a laissé un véhiucle de prêt.

Moins

expertise le 8 novembre travaux estimés 1/2 journée. le garagiste m'annonce une livraison envisagée ( mais non assurée ) pour le .... 17. Durée des travaux bien trop longue.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 14 novembre 2017 à 14:21

Bonjour Lali, je vous remercie pour votre retour et ravi de voir que la prise en charge de votre déclaration de sinistre était satisfaisante. Il est en effet très pratique de déclarer un sinistre depuis l'application mobile (http://po.st/appli) et nous faisons le maximum pour réduire les délais. Nous sommes parfois dépendants des délais des garages, des livraisons de pièces détachées ou des experts, mais l'assuré ne doit pas être impacté, c'est pourquoi votre retour est très important pour nous. Nos services restent à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook