Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mouns9999

Avis déposé par Mouns9999 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 12 novembre 2017 à 20:46

Mouns9999

Au début le prix sa aller mais plus les années passent et plus le prix augmente malgré mon bonus. De plus en cas d accident non responsable il ne font aucun démarche .

Néant

Il y’a tellement à dire que la case n est pas assez grande

lundi 13 novembre 2017 à 14:26

Bonjour Mouns9999, votre avis m'interpelle. En effet, chez Direct Assurance, que vous soyez responsable ou non d'un accident, nous mettons tous les moyens en œuvre afin de vous apporter notre aide. Concernant les augmentations, malheureusement, depuis 3-4 ans, en France, nous sommes sur une tendance à la hausse en ce qui concerne les cotisations d'assurance. Ce phénomène s'explique notamment par l'augmentation du coût des réparations mais également par la hausse du nombre de sinistres "évènements climatiques" ou "catastrophe naturelle". Votre bonus n'est malheureusement pas le seul critère pris en compte dans le calcul de votre cotisation. Si vous souhaitez faire le point, je vous invite à reprendre contact avec nos services. Sachez que nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) mais également sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

laeti37
lundi 13 novembre 2017 à 20:12

Entièrement d accord avec cet avis. suite à un accident non responsable mon tarif a augmenté de 10€ par mois! et lorsque je fais un devis on me propose un tarif de 16€ moins cher par mois! donc on attire le client et on le prend pour un idiot en augmentant au cours de la première année voir les suivantes. quand jai contacté le service client on me dit qu'on traite mieux les anciens clients que les nouveaux? en les augmentant régulièrement? bref complètement insatisfaite

Mouns9999
lundi 13 novembre 2017 à 21:01

Alors moi personnellement j ai eu un sinistre non responsable et il a fallu que je fasse moi même des recherche afin de retrouver le pv et cela m’a fallu que 3 mois alors vous avez rien fais concrètement en plus de 3 ans comme même .

jeudi 16 novembre 2017 à 10:16

Bonjour Laeti37 et Mouns9999, je comprends vos mécontentements mais sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous. Et récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité. Nous attendons donc avec impatience vos retours sur Messenger ou WhatsApp. Cordialement. Clément de Direct Assurance.