Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de country

Avis déposé par country sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 10 novembre 2017 à 12:42

country

Longtemps assuré chez direct assurance , j'ai vu le coût de ma police augmenter chaque année. Au départ je payais 700 euros pour en arriver à presque 1000 euros. L'offre de départ est alléchante mais la suite l'est beaucoup moins. Je n'ai eu aucun sinistre responsable. Le suivi des dossiers en sinistre non responsable est déplorable

rien

tout

vendredi 10 novembre 2017 à 15:43

Bonjour Country, nous souhaitons proposer le meilleur tarif possible tous les ans mais il est vrai que nous n'avons pu éviter certaines augmentations. Tous les assurés sont concernés par ces hausses liées à la forte augmentation des évènements climatique (+ 140,6 % sur 2016, en France) et du coût des réparations sur les voitures. L'assurance, en France, fonctionne sur le mutualisme du risque, c'est pourquoi, même les bons conducteurs peuvent être impactés. Je suis sincèrement navré si la gestion du sinistre ne vous a pas semblé satisfaisante. Si besoin, sachez que nous sommes disponibles sur Messenger et sur WhatsApp (06 75 71 41 21) pour vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Agathe
lundi 20 novembre 2017 à 17:35

Bonjour Clément de Direct Assurance :-), dans ce cas, pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer pourquoi vos nouveaux clients peuvent bénéficier de prix beaucoup plus attractifs (à contrat égal) que vos clients existants ? Par avance merci. Et merci pour cet argument hilarant "punaise les gars, en France les gouttes de pluies sont passées à 1L, c'est quand même normal de payer 200 euros de + en 2 ans !!", bizarrement les gouttes d'un litre ou grêles ou peu importe n'ont pas perturbé les assurances de mes proches.

vendredi 24 novembre 2017 à 16:49

Bonjour Agathe, les tarifs sur internet évoluent tous les jours, ils sont parfois plus faibles en effet mais ils sont aussi plus élevés pour certains contrats. Ces tarifs évoluent énormément, contrairement aux contrats en cours. Mais, je vous rassure, notre objectif est bien de proposer le meilleur tarif possible à tous nos assurés. Les évènements climatiques sont bien réels, il y a eu des inondations avec beaucoup de dégâts. Nos prix étant au plus bas, notre marge de manœuvre est limitée. C'est pourquoi nous n'avons pu éviter ces hausses. Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger. Cordialement. Clément de Direct Assurance.