Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de loloromu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loloromu sur l'assurance auto de Direct Assurance

287 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 novembre 2017 à 23:04

loloromu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

attention nouveaux clients, les cotisations augmentent considérablement d'année en année...Appel à cotisation doublée par rapport au devis fait pour le même véhicule pour un nouveau client

Plus

les conseillers répondent au téléphone rapidement

Moins

Aucune fidélisation. Bien au contraire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 10 novembre 2017 à 15:31

Bonjour Loloromu, il est vrai que la tendance est à la hausse depuis quelques années en France. Cette tendance est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques (augmentation de 140,3 % sur 2016 en France) mais aussi le coût des réparations sur les voitures. Il peut parfois y avoir des écarts sur internet car les prix y évoluent tous les jours, contrairement à un contrat en cours. Mais notre priorité reste de proposer le meilleur tarif possible à nos assurés et récompenser la fidélité est essentiel. Je souhaite faire le point avec vous au plus vite. Pour cela, nous avons seulement besoin de votre numéro de contrat, vous pouvez l'envoyer sur Messenger ou WhatsApp (au 06 75 71 41 21). J'attends votre retour avec impatience. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook