Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Maurent

jeudi 09 novembre 2017 à 16:54

Maurent

Tout absiez

Rien

Interlocuteur jamais le même et souvent incompréhensible avec leur accent étranger. Aucun moyen de communiquer efficacement Malgré courrier recommandé .ne veut pas prendre en compte la résiliation de l'assurance. Assureur à BANNIR

vendredi 10 novembre 2017 à 08:40

Bonjour Maurent, chez Direct Assurance, les compétences de l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appels. Ainsi, la qualité de service doit être identique quelque soit le conseiller qui prend en charge votre demande. Concernant votre demande de résiliation, je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à nous contacter avec votre numéro de contrat. Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Maurent
vendredi 10 novembre 2017 à 10:09

Vous chercher pas à comprendre ni à écouter puisque vous m'avez mis même pas un mois au contentieux alors que je payait par avance l'année. Donc je suis désolé mais l'échange a été interrompu par vos services écoute votre enregistrement.........

vendredi 10 novembre 2017 à 15:48

Bonjour Maurent, je comprends votre sentiment mais nous ne pouvons pas éviter certains délais. S'il s'agit d'un problème de paiement, il y a dans un premier temps des relances par SMS et mail. Puis un courrier recommandé est envoyé pour donner supplémentaire de 30 jours avant la suspension des garanties. Notre objectif est d'informer l'assuré en temps réel pour éviter une résiliation. Nous ne pouvons malheureusement rien faire sans votre retour sur Messenger ou sur WhatsApp. Cordialement. Clément de Direct Assurance.