Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sophie62

Avis déposé par sophie62 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 08 novembre 2017 à 12:28

sophie62

on prélève 3 mois de cotisations d'avance or au bout de 1 mois 1/2 après que nous avons joint les relevés d'informations on nous met fin à notre contrat suite à 2 sinistres non responsables résultat on nous rend 19 € sur 126€, cela pose question. Les frais de dossier 41€ restent à notre charge alors que c'est eux qui mettent fin à notre contrat.

prix atractif

pas de facture, ne parlent pas bien français on ne comprend pas certaines questions devis vos contrat avant signature donc bie faire attention a ce que l'on dit au téléphone même si on ne signe pas de contrat

jeudi 09 novembre 2017 à 10:40

Bonjour Sophie62, je suis navrée de la situation. Il est vrai que nos conditions d'acceptation limitent le nombre de déclarations à une seule au cours des deux dernières années, et ce, quelque soit la part de responsabilité. La validation définitive de votre contrat n'est effective qu'après réception et traitement des justificatifs réclamés. Concernant les conversations téléphoniques, sachez que les compétences de l'ensemble de nos collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appels. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.