Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fredomoto30
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fredomoto30 sur l'assurance auto de Direct Assurance

331 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 octobre 2017 à 11:08

Fredomoto30
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Lamentable !!!

Plus

Rien pour l'instant

Moins

Service clientèle déplorable Service résiliation incompétent. Après 3 mois d'assurance ils n'ont toujours pas envoyé la demande de résiliation à ma précédente assurance dans le cadre de la loi Hamont , résultat : 3 mois de paiement de 2 assurances en même temps, 200€ payé pour rien !! Et la situation perdure malgré mes multiples appels !!!! Intolérable, honteux !!! J'ai 2 contrats auto depuis 3 mois chez eux, pour 1200€ par an, et si un accord amiable et un remboursement ne me sont pas communiqués très rapidement des suites très négatives s'en suivront.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 23 octobre 2017 à 11:44

Bonjour Fredomoto30, je comprends votre mécontentement si votre ancien contrat n'est toujours pas résilié. Si nous avons l'information à la souscription du contrat, un courrier recommandé est automatiquement envoyé à l'ancienne compagnie pour demander la résiliation du contrat dans le cadre de la Loi Hamon. De plus, vous ne payerez pas double assurance. Ne pouvant pas vous identifier sur ce site, je vous invite donc à nous envoyer vos coordonnées sur notre page Facebook ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Dès réception, votre dossier sera traité en urgence. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook