Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fredomoto30

Avis déposé par Fredomoto30 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 19 octobre 2017 à 11:08

Fredomoto30

Lamentable !!!

Rien pour l'instant

Service clientèle déplorable Service résiliation incompétent. Après 3 mois d'assurance ils n'ont toujours pas envoyé la demande de résiliation à ma précédente assurance dans le cadre de la loi Hamont , résultat : 3 mois de paiement de 2 assurances en même temps, 200€ payé pour rien !! Et la situation perdure malgré mes multiples appels !!!! Intolérable, honteux !!! J'ai 2 contrats auto depuis 3 mois chez eux, pour 1200€ par an, et si un accord amiable et un remboursement ne me sont pas communiqués très rapidement des suites très négatives s'en suivront.

lundi 23 octobre 2017 à 11:44

Bonjour Fredomoto30, je comprends votre mécontentement si votre ancien contrat n'est toujours pas résilié. Si nous avons l'information à la souscription du contrat, un courrier recommandé est automatiquement envoyé à l'ancienne compagnie pour demander la résiliation du contrat dans le cadre de la Loi Hamon. De plus, vous ne payerez pas double assurance. Ne pouvant pas vous identifier sur ce site, je vous invite donc à nous envoyer vos coordonnées sur notre page Facebook ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Dès réception, votre dossier sera traité en urgence. Cordialement. Clément de Direct Assurance.