Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mika62750

Avis déposé par Mika62750 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 19 octobre 2017 à 09:46

Mika62750

Assurance a ne pas prendre en 2012 j ai assurer une zx j ai payer une année au en une fois au bout de un an il mon dit que je n existais pas donc que je n est pas etait assuré de l année En fevrier 2017 je vend mon picasso je leur envoi le certificat de vente + certifivat prefecture + un justificatif de domicile car j avais demenager le tout en recommander il arrive a menvoyer mon cheque a l ancienne adresse soit disant on et au mois de octobre a ce jour il me doive environ 290 euros il me demande de leur remplir un papier pour pouvoir me renvoyer un cheque a ce jour il menvoi des mail vide j ai donc demander A RECEVOIR CE FAMEU PAPIER PAR COURIER MAIS BOITE AU LETRE VIDE TRES TRES MAUVAISE ASSURANCE

Je demande juste a ce quon me rembourse mais 290 euros et direct assurance fait tout pour ne pas me rembourser..

Assurance a eviter

jeudi 19 octobre 2017 à 11:15

Bonjour Mika62750, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Afin que je puisse vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter via les réseaux sociaux (Messenger, Twitter ou encore Whatsapp). Cordialement, Rizlane Community Manager de Direct Assurance.