Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ste_Dcx

Avis déposé par Ste_Dcx sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 19 octobre 2017 à 07:19

Ste_Dcx

Très déçue de cet assureur : Des tarifs attractifs au début mais mieux vos pas avoir de problème ou d'accident parce que les tarifs augmentent très vite. D'ailleurs, même sans ça l'assureur se permet d'augmenter les tarifs chaque année sans réelle raison. J'ai demandé il y a 5 jours à faire un point sur ma situation, j'attends toujours qu'un conseiller me rappelle (le rdv était prévu il y a 3 jours à 12h00). En attentant je continue à payer 142€ par mois pour une nissan micra de 2008 qui stationne dans un garage fermé toute la semaine...

Attractif AU DEBUT

Communication difficile avec le service Franchise excessivement élevée Tarifs qui augmentent très vite chaque année et sans raison Service client très mauvais

jeudi 19 octobre 2017 à 10:42

Bonjour Ste_Dcx, Tout d'abord, il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse pour les cotisations d'assurance en France. Ces augmentations sont liées aux nombreux sinistres survenus depuis 3-4 ans et notamment les évènements climatiques. Il y a aussi une forte hausse du coût des réparations sur les voitures à cause du prix des pièces détachées. Et sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les baisses et les hausses. C'est pourquoi nous n'avons pu baisser votre tarif pour cette nouvelle année. Mais nous souhaitons apporter le meilleur tarif possible à nos assurés et j'aimerais revoir votre cotisation, dans la mesure du possible. N'hésitez-pas à me contacter via les réseaux sociaux (Facebook, whatsapp ou Twitter), je suis à votre écoute tous les jours sauf les week-ends de 9h à 18h. Cordialement, Rizlane Community Manager de Direct Assurance.