Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ste_Dcx
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ste_Dcx sur l'assurance auto de Direct Assurance

472 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 octobre 2017 à 07:19

Ste_Dcx
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très déçue de cet assureur : Des tarifs attractifs au début mais mieux vos pas avoir de problème ou d'accident parce que les tarifs augmentent très vite. D'ailleurs, même sans ça l'assureur se permet d'augmenter les tarifs chaque année sans réelle raison. J'ai demandé il y a 5 jours à faire un point sur ma situation, j'attends toujours qu'un conseiller me rappelle (le rdv était prévu il y a 3 jours à 12h00). En attentant je continue à payer 142€ par mois pour une nissan micra de 2008 qui stationne dans un garage fermé toute la semaine...

Plus

Attractif AU DEBUT

Moins

Communication difficile avec le service Franchise excessivement élevée Tarifs qui augmentent très vite chaque année et sans raison Service client très mauvais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 19 octobre 2017 à 10:42

Bonjour Ste_Dcx, Tout d'abord, il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse pour les cotisations d'assurance en France. Ces augmentations sont liées aux nombreux sinistres survenus depuis 3-4 ans et notamment les évènements climatiques. Il y a aussi une forte hausse du coût des réparations sur les voitures à cause du prix des pièces détachées. Et sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les baisses et les hausses. C'est pourquoi nous n'avons pu baisser votre tarif pour cette nouvelle année. Mais nous souhaitons apporter le meilleur tarif possible à nos assurés et j'aimerais revoir votre cotisation, dans la mesure du possible. N'hésitez-pas à me contacter via les réseaux sociaux (Facebook, whatsapp ou Twitter), je suis à votre écoute tous les jours sauf les week-ends de 9h à 18h. Cordialement, Rizlane Community Manager de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook