Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lauroli

Avis déposé par lauroli sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 13 octobre 2017 à 18:23

lauroli

Troisième contrat que je résilie chez eux, en fait la première année n'est pas chère mais ensuite les cotisations montent vite. Le plus gros problème chez eux est la communication, opératrices obtus et incapables de prendre des décisions, se contentant de répéter des phrases toutes faites. A déconseiller .

Même pas le prix

Tout le reste !

lundi 16 octobre 2017 à 14:32

Bonjour Lauroli, je comprends votre sentiment si le tarif ne vous semblait plus satisfaisant. Nous souhaitons proposer le meilleur prix tous les ans malgré les hausses de tarif en France depuis quelques années. Cette tendance est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment des évènements climatiques et des catastrophes naturelles. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité pour Direct Assurance, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous. Votre retour sur la qualité des échanges par téléphone est lui aussi essentiel. Si tout n'est pas clair pour vous, et si vous souhaitez faire le point sur la cotisation, je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Bien évidemment, le service clientèle reste disponible au 09 70 80 82 82, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

pascal
mercredi 18 octobre 2017 à 17:33

desolé mais pour avoir un relevé je dois telephoner et on me fait attendre des heures et rien ne se passe hors suis satisfait pour les prix mais service clientelle zero et je vais le signaler si j ai pas satisfation

lundi 23 octobre 2017 à 11:47

Bonjour Pascal, nous pouvons vous envoyer un relevé d'informations en direct si vous le souhaitez. Pour cela, j'ai seulement besoin de vos coordonnées sur notre page Facebook ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

lauroli
samedi 04 novembre 2017 à 21:55

La fidélité est recompensée ? comment expliquez vous un écart de plus de 80€ (en moins bien sur ! ) pour une simulation d'un nouveau contrat à garanties égales ? il n'y a pas de réponse, c'est un prix d'appel et ensuite vous augmentez vos prix chaque année .

mercredi 08 novembre 2017 à 09:50

Bonjour Lauroli, il peut parfois y avoir des écarts car les tarifs sur internet évoluent tous les jours contrairement à un contrat en cours. Si vous avez un tarif plus intéressant sur le site, nous faisons le maximum pour l'appliquer sur votre contrat car nous souhaitons proposer un tarif au plus bas tous les ans. Il est vrai que la tendance est à la hausse sur les cotisations d'assurance depuis quelques années mais notre objectif reste de vous faire faire des économies. N'hésitez pas à revenir vers nous sur Messenger ou sur WhatsApp pour que nous puissions faire le point avec vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères