Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Alex

Avis déposé par Alex sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 11 octobre 2017 à 12:48

Alex

mon contrat arrivant à échéance je refais une simulation et je trouve moins cher chez direct assurance. Je les appelle mais pour éviter la discution on me dit qu'il faut d'abord appeler le service commercial puis au service commercial on me dit de joindre mon service client qui lui me dit l'inverse

RAS

service déplorable donc je vais changer de compagnie car j'ai trouver moins cher ailleurs

mercredi 11 octobre 2017 à 17:19

Bonjour Alex, je suis sincèrement navré pour cette situation. Cela ne correspond pas à notre politique car nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés, tout au long du contrat. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pu obtenir des réponses claires dès votre premier appel. Nous souhaitons vous aider, je vous invite donc à nous contacter sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 ou sur Messenger. Nous avons seulement besoin de votre numéro de contrat. Merci par avance pour votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.