Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de david24

Avis déposé par david24 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 octobre 2017 à 19:34

david24

J'ai pris une assurance chez eux le 01.09.2017 au tiers. Le prix a l'année était de 740 euros. A ce jour je paye 836 euros alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus à augmenté. Estimant que je paye trop cher, j'ai fait un comparateur sur internet et la que vois-je de mes yeux ébahis , une proposition de D.A de 518 euros(???) Je les ai contactés pour leurs demander de me changer mon contrat....refus. En faite ce n'est qu'un prix d'appel et comme l'ont écrits d'autres personnes ayant donnés leurs avis, sa augmente chaque année. Je vais donc prendre une autre assurance, mais je trouve dommage qu'ils ne fassent pas d’efforts pour garder leurs (bons) clients, surtout que avec la loi Hamon on peut changer d'assureur après un an d'ancienneté.

Le prix la 1ére année

Aucune reconnaissance du client,pas commerçant, si tu es pas content va voir ailleurs....

mercredi 11 octobre 2017 à 12:27

Bonjour David24, je comprends votre sentiment. La révision des tarifs en souscription (c'est-à-dire pour nos nouveaux clients) est mise à jour très régulièrement. Dans votre situation, le tarif avait diminué depuis le calcul de votre échéance mais parfois le tarif proposé à nos nouveaux clients peut être plus élevé que celui de nos clients actuels. Nous faisons en sorte de vous protéger au maximum de ces fluctuations de tarif c'est pourquoi votre cotisation n'est recalculée qu'une fois par an soit à la date anniversaire. Nous souhaitons vous conserver en tant que client, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter avec votre numéro de contrat. Nous sommes joignables sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.