Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de darta
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darta sur l'assurance auto de Direct Assurance

1087 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 octobre 2017 à 13:01

darta
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'ai assuré ma nouvelle voiture en tout risque avec le pack serenité et je me la suis faite volé 2 mois plus tard.Les gendarmes l'ont retrouvé calciné.Je me fait volée et c'est a moi de payer, c'est un comble, il ne me rembourse meme pas la moitié de ce que je l'ai payé il y a 2 mois sans compter la franchise de 815 euros et en plus j'ai des frais de gardiennage a payer de ma poche de 62 euros et quelques. je n'ai pas demandé a me faire voler et je dois payer alors que j'avais pris l'assurance tout risque. je suis degouté.Un truc est sur je ne conseillerai pas cette assurance aux gens j'ai l'impression d'etre ballader et de mettre faite enfler dans les grandes largeurs.

Plus

les prix sont attractifs

Moins

Le service client est irrespectueux, il se renvoie la balle entre les services estimation des experts bien en dessous de la cote argus des vehicules

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 11 octobre 2017 à 11:36

Bonjour Darta, je comprends votre sentiment et j'en suis navrée. Le fait d'être assurée en Tous risques vous permet d'être indemnisée que vous soyez responsable ou non d'un accident. Vous êtes également assurée contre les actes de vandalisme ce qui n'est pas le cas sur une assurance au Tiers. Cependant, il existe une franchise (qui est différente d'un véhicule à un autre) qui reste à votre charge. Si vous souhaitez faire le point, je vous invite à nous contacter avec votre numéro de contrat sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Lolo
Réponse de
mercredi 18 octobre 2017 à 18:34

Bonjour moi aussi je suis assuré chez diret assurance g eu un accident le 27 juin 2017 et il mon toujour pas remboursé a se jour tout les jours j,apel on me dit c en cour d,analyse je vs déconseille cette assurance Mr louqais

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 25 octobre 2017 à 14:07

Bonjour Lolo, je souhaite vous apporter mon aide. Je vous invite donc à me contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou encore sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Lou
Réponse de
samedi 18 novembre 2017 à 18:14

Au vu de tous ces commentaires négatifs, cela ne donne pas envie de s'assurer chez Direct Assurances. Finalement je vais rechercher auprès d'une autre compagnie d'assurances pour une souscription d'un nouveau contrat !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook