Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Manaphi

Avis déposé par Manaphi sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 octobre 2017 à 19:41

Manaphi

Je trouve l'assurance assez cher. .. j'attends toujours un appel du service client pour un geste commercial (depuis 4 jours. ..). Je suis cliente sans accident depuis 1 ans et mon tarif n'a fait qu'augmenter depuis un ans. Je trouve ça dommage.

Les options

Le prix

mardi 10 octobre 2017 à 17:54

Bonjour Manaphi, je ne peux pas vous appeler car il m'est impossible de vous identifier sur ce site. Je vous invite à nous écrire sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 pour que nous puissions tout reprendre avec vous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Si vous n'avez pas WhatsApp, il est possible de contacter le service clientèle par téléphone au 09 70 80 82 82. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Manaphi
vendredi 13 octobre 2017 à 14:43

Bonjour Clément, Je vous communique mon numéros de Contrat N° 804395315 pour avoir une réponse rapide et efficace de votre part. En effet, je reste à ce jour sans nouvelle de votre service. Merci d'avance. Cordialement

lundi 16 octobre 2017 à 15:41

Bonjour Manaphi, je suis navrée mais je ne peux pas vous contacter par téléphone. Je vous invite à m'envoyer un mail à communitymanager@directassurance.fr en reprécisant votre numéro de contrat. Nous allons faire le point ensemble. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.