Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Christophe

Avis déposé par Christophe sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 06 octobre 2017 à 10:01

Christophe

Très mécontent de la prestation de mon ancien assureur. Les tarifs étaient compétitifs la première année - prix d'appel- puis ont augmenté de plus de 50% sur 4 ans avec pourtant un bonus en progression chaque année ( 0 ACCIDENTS) Aucune souplesse. Tout est automatique et les conseillers, après le quart d'heure d'attente réglementaire ne peuvent rien faire "à cause du système". A éviter absolument.

Aucun

La hausse du prix Le manque de souplesse Les difficultés pour joindre un conseiller

mardi 10 octobre 2017 à 14:47

Bonjour Christophe, nous proposons un tarif très compétitif dès la souscription mais notre objectif est de le maintenir au plus bas tous les ans. Il est vrai que la tendance est clairement à la hausse depuis 3-4 ans en France. Cette tendance est liée à l'augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques. Il y a aussi une augmentation du coût des réparations sur les voitures. Notre marge de manœuvre est parfois limitée mais nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés. Avant que votre décision ne soit définitive, je vous invite à revenir vers nous au 09 70 80 82 82. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pu obtenir de réponses précises lors de vos appels précédents. Cordialement. Clément de Direct Assurance.