Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Christophe
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christophe sur l'assurance auto de Direct Assurance

426 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 octobre 2017 à 10:01

Christophe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mécontent de la prestation de mon ancien assureur. Les tarifs étaient compétitifs la première année - prix d'appel- puis ont augmenté de plus de 50% sur 4 ans avec pourtant un bonus en progression chaque année ( 0 ACCIDENTS) Aucune souplesse. Tout est automatique et les conseillers, après le quart d'heure d'attente réglementaire ne peuvent rien faire "à cause du système". A éviter absolument.

Plus

Aucun

Moins

La hausse du prix Le manque de souplesse Les difficultés pour joindre un conseiller

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 10 octobre 2017 à 14:47

Bonjour Christophe, nous proposons un tarif très compétitif dès la souscription mais notre objectif est de le maintenir au plus bas tous les ans. Il est vrai que la tendance est clairement à la hausse depuis 3-4 ans en France. Cette tendance est liée à l'augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques. Il y a aussi une augmentation du coût des réparations sur les voitures. Notre marge de manœuvre est parfois limitée mais nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés. Avant que votre décision ne soit définitive, je vous invite à revenir vers nous au 09 70 80 82 82. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pu obtenir de réponses précises lors de vos appels précédents. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook