Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jeanjean

Avis déposé par jeanjean sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 20 septembre 2017 à 16:27

jeanjean

depuis des années client de direct assurance tout allais bien on vous répondais au téléphone de suite, maintenant c'est la galère pour les avoir en 2008 on m'a résilié une assurance sans lettre recommandé sans justificatif maintenant la vrai galère, à la fin de mes contrats je vais tout résilié j'ai vu en faisant d'autre simulation que l'on pouvais avoir le même tarif avec un interlocuteur en boutique !!!

plus maintenant

encore plus qu'avant

jeudi 21 septembre 2017 à 10:36

Bonjour jeanjean, Je suis navrée de la perception que vous avez de Direct Assurance. Les règles et le code des assurances évoluent et nous devons également nous y adapter. Certaines dérives nous obligent malheureusement à demander des courriers recommandés aux clients. Quand aux temps de réponses, nous équipes se mobilisent pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour être encore plus réactifs, nous avons mis à votre disposition un espace personnel qui vous propose de nouveaux services plus simples à utiliser et adaptés à tous vos appareils : ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez en quelques clics faire les modifications souhaitées, accéder à vos documents et suivre votre dossier en temps réel. Nous sommes sensibles à vos remarques car notre principale ambition est d’apporter à nos clients la meilleure qualité de service. C'est pour cette raison que nous sommes à votre disposition également via différents canaux (Facebook, Twitter, Whatsapp...). Nous ne laissons personne sans solution! Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

jeanjean
vendredi 22 septembre 2017 à 10:24

j'ai ma Renault dans mon garage qui ne roule plus et que je vais vendre en pièce détacher, j'ai envoyer un courrier en recommandé pour résilier cette assurance, mais il à fallut que je règle mon assurance pour un an pour une voiture qui ne roule plus !!! je voulais acheté une voiture ce mois ci et bien je vais attendre la fin de mes contrat l'année prochaine pour résilier mes contrat merci direct assurance

jeudi 28 septembre 2017 à 12:01

Bonjour jeanjean, tant que vous être propriétaire de votre voiture, même si elle ne roule plus, il y a une obligation d'assurance. Je comprends votre sentiment mais nous ne pouvons pas éviter ces règles. Notre service clientèle reste à votre écoute au 09 70 80 82 82. Cordialement. Clément de Direct Assurance.