Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Emma-0607
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emma-0607 sur l'assurance auto de Direct Assurance

922 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 septembre 2017 à 22:14

Emma-0607
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai acheté une voiture mi août, que j'ai assuré chez direct assurance malheureusement pour moi j'ai été victime d'un visce cacher et ma voiture a prit feu sept jours apres l'achat. Le sinistre a bien été déclaré cependant l'assistance à mis 15 jours avant de trouver un garage agréer ce qui a bien sûr retarder le passage de l'expert. Le 5 septembre l'expertise et faite cependant depuis cette date je n'ai aucune information concernant l'avancement de mon dossier, impossible de joindre le service sinistre par téléphone ainsi que l'expert qui ne me rappel pas! Je trouve cette situation inadmissible le suivi vraiment très limite. Ça fait maintenant un mois je n'ai aucune information, aucun retour du rapport d'expertise alors qu'il est censé être disponible 48h apres le passage de l'expert, que fait direct assurance? Et pourquoi je n'arrive pas à contacter le service sinistre ?

Plus

Réactif à la souscription de contrat

Moins

Aucun suivi clientèle pour la gestion de sinistre. Un conseiller vous ai attribué mais aucun retour de sa part meme par mail

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 19 septembre 2017 à 16:04

Bonjour Emma-0607, je suis sincèrement navrée de la situation. Je vous propose de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurnace.fr afin de faire le point et pour vous apporter des des réponses. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Tatanono
Réponse de
mardi 26 septembre 2017 à 16:17

Bonjour Je te rassure moi depuis le 29 mai l expert est passé a aujourd'hui je n ai aucune nouvelle quant j appel direct assurance ils ne savent rien il te répondent toujours la même chose " votre dossier est en cour" Bref aujourd'hui j'ai décidé de les rappeler mais la réponse est toujours pareil en gros rien à avancer et cela fait 5 mois Peut être ce sont les moins chère du marché mais derrières j ai été perdante car j'ai du me racheter une voiture

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 28 septembre 2017 à 16:30

Bonjour Tatanono, nous souhaitons en effet proposer des tarifs très compétitifs mais la qualité de service est tout aussi importante. Afin de reprendre votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook