Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Zarakaï

Avis déposé par Zarakaï sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 septembre 2017 à 18:19

Zarakaï

Après un sinistre fin juin, un délais très long pour l'expertise, puis, enfin, un chèque pour ma voiture épave est envoyé, sauf qu'il n'arrive jamais à destination. On m'envoie une lettre de désistement afin de faire opposition au chèque. Encore 3 semaines d'attente, nous sommes mi-septembre et on me dit qu'il faut refaire la lettre de désistement car le chèque n'a pas été fait à mon nom mais à celui de mon père qui n'apparait plus sur la carte grise. Soit un délais supplémentaire de 10 jours et une réelle interrogation sur l'envoi du premier chèque. Une très mauvaise expérience, on ne me reprendra pas a souscrire chez eux qui sont par ailleurs plus chers que beaucoup de leurs concurrents.

Rapidité de réaction Assistance

Gestion de sinistre Service client

mardi 19 septembre 2017 à 15:57

Bonjour Zarakaï, je vous remercie pour votre retour. Sachez que le modèle Direct Assurance, sans intermédiaire, nous permet de vous proposer l’une des offres les moins chères du marché. Parce que moins cher ne signifie pas moins bien, nous avons aussi développer des engagements forts: http://po.st/engagements. En ce qui concerne la lettre de désistement, je suis désolée si le délai de réception a été prolongé. Nous sommes tributaires des service de La poste et malheureusement certains courriers peuvent se perdre. Dans ce type de situation, nous vous demandons de compléter une lettre de désistement confirmant la non réception du remboursement afin de rééditer un nouveau chèque. L'ordre de celui-ci est établi au nom du propriétaire de la voiture. Si nous n'avons pas eu connaissance du changement de titulaire de la carte grise, nous ne pouvions malheureusement pas établir le chèque à votre nom. Nos équipes du service sinistre restent à votre écoute au 09.70.80.80.01. du lundi au vendredi de 8h30 à20h et de 9h à 16h le samedi. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Gigi47
vendredi 22 septembre 2017 à 12:28

Mon sinistre date d'une semaine, voiture volée. Après un échange et une réactivité inégalable de directassurance le jour du sinistre, on s'attendait à voir arriver au plus vite le formulaire à renvoyer. Force est de constater qu'après une semaine toujours aucun courrier et le service téléphone et courriel exceptionnellement fermé exactement une semaine après le sinistre. Hum. J'espère qu'ils ne vont pas nous tourner en bourrique comme vous car j'ai lu déjà beaucoup de cas dans votre genre et je pense que le mien va être pareil

jeudi 28 septembre 2017 à 16:22

Bonjour Gigi47, la satisfaction de nos assurés est une priorité, c'est pourquoi votre retour m'interpelle. Nous souhaitons accompagner nos assurés tout au long du contrat. Si vous n'avez pas reçu le courrier, je vous invite à contacter le service sinistre au 09 70 80 80 01. Mes collègues pourront vous apporter des réponses claires et précises. Il est possible de nous écrire par mail, cela fonctionne. L'adresse est contact.sinistre@directassurance.fr. Tous nos services restent à votre écoute pour que la prise en charge de votre sinistre soit satisfaisante. Cordialement. Clément de Direct Assurance.