Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kawasaki82
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kawasaki82 sur l'assurance auto de Direct Assurance

812 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 septembre 2017 à 14:34

kawasaki82
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cliente chez eux depuis plus de 4 ans. Aujourd'hui, en faisant un devis chez eux pour mon véhicule actuel (déjà assuré chez eux), j'ai eu la surprise de voir que "ma situation ne faisait plus partie des critères d'acceptation de DA", et donc, qu'il refusait de m'assurer pour les mêmes conditions que mon contrat actuel. Où est la logique? De plus, si avec ces mêmes conditions, je me déclare en tant qu'homme, ils m'assurent sans problème. Je crois que cela s'appelle de la discrimination.

Plus

Prix attractif pour nouveau contrat

Moins

Discrimination Service client 0 et grosses difficultés à aligner 3 mots de français

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 19 septembre 2017 à 15:30

Bonjour Kawasaki82, je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous faites un devis en ligne, nous vous demandons un certain nombre d'informations afin de vous apporter un tarif des plus personnalisés. Votre situation a peut-être évoluée depuis votre souscription il y a 4 ans (sinistres, changement de voiture, etc.) d'où le devis qui a été refusé. Afin d’éclaircir la situation je me propose de faire le point avec vous. Merci de me communiquer votre numéro de contrat et de devis à communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

kawasaki82
Réponse de
mercredi 20 septembre 2017 à 09:37

Bonjour. Non Madame, ma situation n'a pas changé, toujours le même véhicule, pas de changement d'adresse ni sinistre. Exactement les mêmes conditions que mon contrat actuel. Comment expliquez vous qu'on assure un homme et pas une femme pour le même devis??

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 22 septembre 2017 à 11:35

Bonjour kawasaki82, cette situation m'interpelle car cela ne correspond pas à la politique de Direct Assurance. Nous attendons votre retour par mail afin de tout vérifier. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook