Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gilles7513

Avis déposé par Gilles7513 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 septembre 2017 à 14:33

Gilles7513

Assureur désastreux et injoignable Ne respecte aucunement les assurés y compris dans certains écrits Très grave surtout si vous faites face à un sinistre important Aucun échange direct au téléphone pour mes sinistres matériels et corporels Ne pas hésiter à saisir le médiateur en cas de problèmes multiples

Rien

Tout et surtout l'absence totale d une vraie relation client

mardi 19 septembre 2017 à 15:21

Bonjour Gilles7513, chez Direct Assurance, les conseillers mettent tout en œuvre pour que vous ayez une excellente expérience client lors de vos appels. Je suis navrée si les communications que vous avez eues n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que pour la gestion des sinistres, Direct Assurance a mis en place la gestion personnalisée pour être au plus près de nos assurés. Cette gestion est en constante évolution pour simplifier les démarches et vous apporter une prise en charge plus rapide. Par ailleurs, nos gestionnaires sont joignables au 09.70.80.80.01. du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Nos équipes restent à votre écoute. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.