Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gilles7513
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gilles7513 sur l'assurance auto de Direct Assurance

357 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 septembre 2017 à 14:33

Gilles7513
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assureur désastreux et injoignable Ne respecte aucunement les assurés y compris dans certains écrits Très grave surtout si vous faites face à un sinistre important Aucun échange direct au téléphone pour mes sinistres matériels et corporels Ne pas hésiter à saisir le médiateur en cas de problèmes multiples

Plus

Rien

Moins

Tout et surtout l'absence totale d une vraie relation client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 19 septembre 2017 à 15:21

Bonjour Gilles7513, chez Direct Assurance, les conseillers mettent tout en œuvre pour que vous ayez une excellente expérience client lors de vos appels. Je suis navrée si les communications que vous avez eues n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que pour la gestion des sinistres, Direct Assurance a mis en place la gestion personnalisée pour être au plus près de nos assurés. Cette gestion est en constante évolution pour simplifier les démarches et vous apporter une prise en charge plus rapide. Par ailleurs, nos gestionnaires sont joignables au 09.70.80.80.01. du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Nos équipes restent à votre écoute. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook