Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Kevin94

Avis déposé par Kevin94 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 12 septembre 2017 à 12:53

Kevin94

Ne prenez jamais direct assurance. Je suis actuellement client et je vous assures que c'est nul. On m'as accidenté mon véhicule je suis à 0 % de tort mais depuis presque 1 mois, toujours pas de véhicule de prêt toujours pas de nouvelles concernant ma voiture... Et de plus vous n'avez jamais la même personne au téléphone. A fuir absolument ! Vraiment zéro !

Aucun

Personnel teleconseillere très désagréable ! En plus au service qualité ! Ce service se doit d'apporter satisfaction or ce n'est pas le cas

mercredi 13 septembre 2017 à 15:55

Bonjour Kevin94, si vous avez le pack Tranquillité ou Sérénité, un véhicule de prêt est prévu pendant la durée des réparations suite à un sinistre. Je souhaite voir pourquoi vous n'avez pas pu en bénéficier. Pour cela, j'ai seulement besoin de vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Nous allons aussi tout reprendre pour réduire les délais au maximum. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

jeanjean
mercredi 20 septembre 2017 à 15:50

depuis des années dans cette assurance mais maintenant vraiment déçu, pour les avoir au téléphone la galère, ou vous n'arrivez pas à les joindre, ou bien vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il vous dise, je crois qu'a la fin de mes contrats je vais tout résilier

vendredi 22 septembre 2017 à 11:38

Bonjour Jeanjean, je suis sincèrement désolé pour cette attente au téléphone et si vous n'avez pu obtenir des réponses claires. Nous veillons à la qualité de nos échanges par téléphone, votre retour est donc très important pour nous. Avant que votre décision ne soit définitive, j'aimerais reprendre vos contrats avec vous. Pour cela, j'ai seulement besoin de vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.