Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de boudi

Avis déposé par boudi sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 septembre 2017 à 17:45

boudi

L'affirmation "bonus à vie" est carrément de la publicité mensongère car dès 2 accidents responsables Direct Assurance refuse de continuer à vous assurer vous mettant vis à vis des autres assurés dans la catégorie des "résiliés". Une vie bien courte!

Qualité du service

le soi-disant bonus 50 à vie!

lundi 11 septembre 2017 à 15:04

Bonjour Boudi, je vous remercie de votre retour. Sachez que le "Bonus 50, bonus toujours" reconnait votre fidélité. Afin d' en bénéficier, les assurés doivent avoir 50% de bonus depuis 3 ans, et aucun sinistre depuis 2 ans. Dans ce cas, le bonus de 50 % est maintenu pendant la durée du contrat auto chez Direct Assurance, même en cas d'accident dont vous seriez responsable. Dans certaines situations, la compagnie, tout comme l'assuré, peut décider de mettre fin à un contrat d'assurance en respectant le délai de préavis. Afin de faire le point sur votre situation, pouvez-vous me communiquer le numéro du contrat à communitymanager@directassurance.fr ? Cordialement. Eloidie de Direct Assurance.