Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de guytou4485

Avis déposé par guytou4485 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 septembre 2017 à 15:25

guytou4485

Au niveau de la qualité service client , quelle médiocrité : pour un changement de véhicule , si l'on fait l’opération par téléphone , il faut payer 20€ .Si on a pas internet ( sur le lieu de vacances par exemple ) , comment s'assurer ? Ayant tous mes contrats chez Direct Assurance , je crois que je vais revoir ma position .

RAS

Le prix des changements de prestation ( non mentionner sur le contrat )

gaston.wamba
vendredi 08 septembre 2017 à 19:49

Erreur capitale d'avoir fait confiance à cet assureur. Tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer quand tu aura le malheur de déclarer un sinistre dont tu es victime, ils vont te résilier sans notification

lundi 11 septembre 2017 à 14:55

Bonjour guytou4485, je suis navrée que votre expérience chez Direct Assurance ne vous ait pas apporté satisfaction. Il est vrai que certaines modifications effectuées par téléphone sont payantes. Lorsque c'est le cas, ces mêmes modifications sont gratuites sur votre espace personnel. Soucieux de la qualité de service apportée à nos clients, nous avons mis à votre disposition un tout nouvel espace personnel ainsi qu'une application mobile (http://po.st/appli). Vous avez donc possibilité de gérer votre contrat où que vous soyez. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.