Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de enpanne

Avis déposé par enpanne sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 septembre 2017 à 08:30

enpanne

A éviter On vous dit ce que vous voulez entendre et on clôture l'appel. Mais personne ne gère votre dossier et il est très difficile de faire avancer les choses. L'assistance a mis 15 jours à livrer mon véhicule dans un garage agréé. C'est moi qui ai du gérer. Suite à un sinistre non responsable qui date du 17 aout, ma voiture est toujours en attente de validation par l'expert qui propose des pièces d'occasion sur un véhicule qui cote 10 K ... Personne ne s'affole d'un dossier qui traine et on ne vous rappelle jamais. En cas de sinistre prévoyez beaucoup de café, et ayez un forfait téléphonique illimité parce que vous êtes seul face à des gens et des process qui vous baladent.

pas cher la 1ere année

Suivi clients

enpanne
vendredi 08 septembre 2017 à 09:28

Correction. Finalement l'expert après une semaine fini par valider ma demande. Pas de son pas d'image du coté Direct Assurance qui ne m'accompagne pas dans toutes ces démarches. Décevant au possible.

vendredi 08 septembre 2017 à 12:11

Bonjour enpanne, je comprends votre mécontentement si tout n'a pas été satisfaisant lors de la prise en charge de votre voiture. Nous développons la gestion personnalisée dans les sinistres pour réduire les délais au maximum et pour faciliter les démarches de nos assurés. Votre retour est donc très important pour nous. Nous sommes parfois dépendants des délais des garages et des experts (qui sont indépendants) mais nous veillons à la qualité de service (http://po.st/engagements). Pour la suite, je vous invite à contacter le service sinistre par téléphone au 09 70 80 80 01 ou par mail sur contact.sinistre@directassurance.fr (avec votre numéro de sinistre en objet). Nous ne voulons pas vous laisser sans réponse. Cordialement. Clément de Direct Assurance.