Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de e2634

Avis déposé par e2634 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 août 2017 à 14:50

e2634

Bonjour, Ma voiture a été défoncée pendant la nuit du 28 Juillet 2017 lors de mes vacances en Corse. la personne a prit la fuite Cela fait maintenant 26 jours et je n'ai toujours pas récupéré ma voiture qui est toujours en Corse. Direct assurance refuse pour l'instant de la rapatrier malgré l'article 5.3.7 des conditions générales et l'article 41.2 de mon pack option sérénité. Je suis désepéré, j'ai besoin de ma voiture pour aller travaille et l'on me réponds que mon dossier prends du temps ..... un temps que je n'ai plus. C'est lamentable je trouve

le prix uniquement

le service client et l'absence d'interlocuteur direct en cas de situation compliquée.

jeudi 24 août 2017 à 10:12

Bonjour e2634, comme convenu lors de nos échanges par mail et sur Facebook, votre dossier est aujourd'hui entre les mains du service qualité sinistre. Il sera traité en urgence et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée et sachez que nous faisons tout pour vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance.