Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Duncan101

Avis déposé par Duncan101 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 20 août 2017 à 13:25

Duncan101

Je pensais avoir à faire à un assurance sérieux, mais des tarifs très élevés par rapport à des compagnies traditionnelles (MMA, Axa). Des garanties en option. Tout cela coûte très cher. Au final il s'agit d'une publicité mensongère. A fuir !

Site internet moderne.

Tarifs élevés, des garanties en option, que du "online"

lundi 21 août 2017 à 15:22

Bonjour Duncan101, nous souhaitons apporter des tarifs compétitifs mais nous ne pouvons pas être les mieux placés pour tous les contrats. Nos publicités reposent sur du concret. Par exemple, nos assurés font bien une économie moyenne de 270 € en s'assurant chez Direct Assurance. Mais il s'agit d'une moyenne. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette étude en première page du site https://www.direct-assurance.fr/. Nous laissons le choix à l'assuré entre différentes formules et options (http://po.st/Formulesauto) pour que le contrat soit adapté à ses besoins. Bien évidemment, le fait d'ajouter des options impactera le tarif proposé. Cordialement. Clément de Direct Assurance.