Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nico

Avis déposé par Nico sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 20 août 2017 à 08:26

Nico

Envoyer par un ami chez direct assurance je fait faire un devis avec un conseiller que j'accepte et que je signe et le lendemain on m'appelle pour me dire que le contrat que j'ai signé n'est pas bon et qu'il va être augmenté de 40 euro à l'année 1er apelle on me raccroche au nez disant que je n'était pas d'accord 2eme apelle idem et 3 ème apel j'ai quelqun qui et arrogant et non compréhensif je demande à parler à un supérieur elle me dit qu'il va me rappeler mais toujours aucune nouvelle étant ma 1ere assurance auto j'ai peut de moyen et doit allez chercher ma voiture le 26082017 et que le temp que j'envoie un recommandé pour résilier et être remboursé je ne peut donc pas m'assurer ailleurs part manque de moyens car déjà ete prélever par direct assurance

Premier accueil avant signature

Je me pose la question même pas un jour d assurance et deja en conflit alors si un jour j'ai un sinistre quesque sa va être vraiment déçu

lundi 21 août 2017 à 15:17

Bonjour Nico, je suis navré pour cette situation et je souhaite reprendre votre dossier en urgence. Il est vrai que le tarif peut parfois évoluer à la réception des justificatifs, il arrive que le contrat soit à modifier et cela joue sur le tarif. Dans tous les cas, un contrat est envoyé par mail avec le tarif proposé et nous demandons une signature de l'assuré. Nous ne pouvons pas imposer une cotisation. Je ne peux pas vous identifier sur ce site, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées sur communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, nous reprenons tout ensemble. Cordialement. Clément de Direct Assurance.