Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antoparis78

Avis déposé par antoparis78 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 14 août 2017 à 15:14

antoparis78

Les personnes ne se communique pas entre elles ! Pas suivi dans le dossier client ! Lorsque vous avez des problèmes, il n'y a personne pour vous aider. Quand vous avez besoin d'appeller plusieurs fois le service client pour le même problème, vous êtes obligés répéter le même discour à chaque appel puisque vous ne tombez jamais les mêmes personnes !

L'accueil est merveilleur lorsque vous n'avez pas encore signé le contrat avec eux !

Très peu de conseilliers à votre écoute !

lundi 14 août 2017 à 18:00

Bonjour antoparis78, votre avis attire toute mon attention car nous développons de plus en plus la gestion personnalisée. Je tiens à vous remercier pour votre retour. Afin de vous aider au plus vite, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) sur communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, nous allons tout reprendre ensemble si certains points ne sont pas clairs pour vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

antoparis78
mercredi 16 août 2017 à 09:06

Tous les points sont clairs ! Vous êtes des abonnés absents en cas de problèmes. Direct Assurance m'a tellement déçu que j'ai l'intention de vous quitter dès que je retrouverai une autre assurance auto et maison. J'espère d'ici là la fin d'année !

mercredi 16 août 2017 à 11:12

Bonjour, Je ne peux pas vous identifier depuis ce site. Je vous invite donc à nous envoyer un mail à l'adresse communiquée précédemment. Je reste bien sûr à votre disposition. Rizlane de Direct Assurance.