Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antoparis78
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antoparis78 sur l'assurance auto de Direct Assurance

448 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 août 2017 à 15:14

antoparis78
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les personnes ne se communique pas entre elles ! Pas suivi dans le dossier client ! Lorsque vous avez des problèmes, il n'y a personne pour vous aider. Quand vous avez besoin d'appeller plusieurs fois le service client pour le même problème, vous êtes obligés répéter le même discour à chaque appel puisque vous ne tombez jamais les mêmes personnes !

Plus

L'accueil est merveilleur lorsque vous n'avez pas encore signé le contrat avec eux !

Moins

Très peu de conseilliers à votre écoute !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 14 août 2017 à 18:00

Bonjour antoparis78, votre avis attire toute mon attention car nous développons de plus en plus la gestion personnalisée. Je tiens à vous remercier pour votre retour. Afin de vous aider au plus vite, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) sur communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, nous allons tout reprendre ensemble si certains points ne sont pas clairs pour vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

antoparis78
Réponse de
mercredi 16 août 2017 à 09:06

Tous les points sont clairs ! Vous êtes des abonnés absents en cas de problèmes. Direct Assurance m'a tellement déçu que j'ai l'intention de vous quitter dès que je retrouverai une autre assurance auto et maison. J'espère d'ici là la fin d'année !

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 16 août 2017 à 11:12

Bonjour, Je ne peux pas vous identifier depuis ce site. Je vous invite donc à nous envoyer un mail à l'adresse communiquée précédemment. Je reste bien sûr à votre disposition. Rizlane de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook