Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Hakim

Avis déposé par Hakim sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 août 2017 à 13:54

Hakim

Attention direct assurance offre dès prestation correcte sur le papier mais en réalité, il n'en est rien. J'ai eu un accident nn responsable fin juillet. Je suis assuré TOUT risque donc il doive réparer mon véhicule dans l'immédiat. Cependant, il m'on proposer Dd commencer les réparations 2 moiS apres car leurs garage partenaire sont tous indisponible. TOUT cela sans pret de véhicule puisque que cela est possible qu'une fois les réparation entamé. Bonne chance pour ceux qui sont encore chez cette assureur

Bah à vrai dire pas grand chose à part Que les conseiller client sont tres polis

Une gestion du dossier sinistre plus Que lamentable. Malgres plusieurs relance lorsque vous leur demander de vous trouver une solution, la seul réponse est ( je vous comprend ou j'en prend note )

lundi 14 août 2017 à 17:52

Bonjour Hakim, nous ne souhaitons pas proposer des garanties et des services que sur le papier. Notre objectif est d'être là pour nos assurés quand ils ont besoin de leur assureur. Nous sommes parfois dépendants des délais des garages mais le fait de passer par un garage partenaire est plus sécurisé. De nombreux avantages sont mis en place pour vous garantir une qualité de service : http://po.st/engagements. En effet, pour le prêt d'un véhicule, ce n'est que pendant les réparations. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Hakim
mercredi 16 août 2017 à 09:44

Merci pour votre réponse qui résout encore une fois rien à MON probleme. Je vais donc rester 2 mois sans mon véhicule et cela à cause de direct assurance. Je vous remercie de votre répond qui est encore une fois commercial plus qu'autre chose

gheziel60
vendredi 18 août 2017 à 19:29

mon dieu je vien de souscrire chez direct assurance par le parainage de ma mere si il faut attendre autant de temps pour les reparation je m'en vais, tt suite merci pour ton poste c'est abuser d'attendre autant de temps

lundi 21 août 2017 à 15:29

Bonjour Hakim, si besoin, nous sommes disponibles par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Nous ne souhaitons pas laisser nos assurés sans réponse, je vous invite donc à nous envoyer votre numéro de contrat par mail. Dès réception, je reprends votre dossier avec le service concerné. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

gigigyver
samedi 02 septembre 2017 à 11:36

Percuté par un deux roux lorsque je tournais à gauche en ville, pas d'assurance pas de carte grise, Direct Assurance engage ma responsabilité malgré une main courante de la police qui me dégage de toute responsabilité !!! ils récupèrent la franchise (320 €) 10% des travaux (300€) et 15% de malus...

lundi 04 septembre 2017 à 14:42

Bonjour Gigigyver, je vous propose de reprendre votre dossier. Merci de me communiquer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr. Nous allons revoir les éléments de votre dossier sinistre. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.