Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de renaudrenard31

Avis déposé par renaudrenard31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 11 août 2017 à 19:30

renaudrenard31

J'ai eu un sinistre non responsable et je dois payer une franchise +10% des frais de réparation et je n'ai pas pu envoyer mon véhicule chez mon concessionnaire pour une réparation 1 jour 1/2 bref le véhicule et chez un garage agrémentée par l'assureur, délai des réparations + de 15 jours paiement pour l'assuré 1/4 de la facture.

Il parle bien, vous rassure qui sont mois cher sur le marché, direct oui

Mais assureur je ne sais pas. Décevant si vous vouliez communiquer avec eux. Promesse non tenue.

lundi 14 août 2017 à 16:29

Bonjour Renaudrenard31, je suis navré si la prise en charge de votre sinistre ne vous a pas semblé satisfaisante. Concernant les franchises, comme tous les autres points, nous souhaitons un maximum de transparence. Elles sont détaillées dans le contrat envoyé à la souscription et dans le courrier avec la carte verte. Vous pouvez aussi les consulter à tout moment dans votre espace personnel. Sur le contrat classique, la franchise est variable en fonction du montant des réparations, avec un minimum et un maximum. Mais il est possible d'opter pour une franchise fixe au minimum ou au maximum. Bien évidemment, ce n'est pas sans impact sur le tarif proposé. Nous conseillons en effet de s'orienter auprès d'un garage partenaire pour, par exemple, pouvoir suivre la qualité des réparations. Le fait de passer par un garage partenaire vous permet aussi de bénéficier de nos engagements : http://po.st/engagements. Nous restons bien sûr disponibles si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.