Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cheick

Avis déposé par Cheick sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 10 août 2017 à 16:09

Cheick

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

prix pour attirer les gens comme de pigeons

Service client terrible en cas de problème on passe 100 interoculaires

vendredi 11 août 2017 à 15:05

Bonjour Cheick, je comprends votre sentiment mais il est bien noté que le prêt de véhicule est pendant toute la durée des réparations (http://po.st/options). Les délais sont parfois plus longs car nous sommes dépendants des garages et des experts. Mais notre objectif est de réduire ces délais. Nous souhaitons un maximum de transparence avec nos assurés, c'est pourquoi votre avis m'interpelle. Après avoir fait le lien avec un message reçu sur Facebook, je vous confirme que votre dossier est désormais entre les mains du service qualité sinistre. Je ne souhaite pas vous voir résilier, nous faisons le maximum pour vous aider et pour que votre véhicule soit disponible au plus vite. À très vite. Clément de Direct Assurance.