Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tombapic

Avis déposé par tombapic sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 août 2017 à 13:59

tombapic

direct assurance vous assure uniquement pour récupérer les cotisations dues , pour les indemnisations des dégats sortez votre carte bleu

aucun plus

clauses abusives d'exclusions , pour indemnisation il faut saisir le tribunal . assurance à résilier le plus vite possible.

jeudi 10 août 2017 à 11:47

Bonjour Tombapic, cela ne correspond pas à la politique de notre compagnie mais je respecte votre avis. Celui-ci est important pour nous car notre priorité est de satisfaire nos assurés, que ce soit par la prise en charge des sinistres, par les services apportés ou par les prix proposés. Mais il y a parfois des situations que nous ne pouvons pas couvrir. Toutefois, nous souhaitons un maximum de transparence, c'est pourquoi nous détaillons les contrats et les conditions générales sont accessibles à tout moment. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

tombapic
vendredi 11 août 2017 à 15:58

Je trouve cela magnifique que vous aillé le culot d'ecrire que la politique de votre société est de satisfaire vos clients ,ceci n'est que pur mensonge.Votre politique est uniquement basé sur le fait de trouver une clause d'exclusion pour ne pas prendre en charge les dommages .Les clauses d'exclusions sont loin d'etre si claire et nette que semblez le dire , en ce qui me concerne le tribunal d'instance sera à meme de juger la situation. Je conseille donc les futurs assurés ou ceux déja clients chez vous de fuir au plus vite pour éviter tous désagréments futurs en cas de sinistre.

lundi 14 août 2017 à 18:04

Bonjour, je comprends votre sentiment mais vous pouvez compter sur ma sincérité. Toutes les clauses sont écrites dans nos conditions générales, vous pouvez les consulter sur notre site. Si certaines ne sont pas claires, je souhaite tout reprendre avec vous au plus vite. Pour cela, j'ai seulement besoin de votre numéro de contrat par mail. L'adresse est communitymanager@directassurance.fr. J'attends votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

pigeon
samedi 26 août 2017 à 16:24

Bonjour, je suis d'accord avec tombapic, j'ai eu un sinistre pourtant non responsable car la tempête a fait des dégâts sur ma carrosserie. Direct assurance à tout fait pour me déstabiliser, me rendre responsable et se sont basé sur les dires d' un sois-disant "expert", qui n'était en fait qu'un stagiaire débutant et incompétant ! En plus il m'a traité de menteuse (il s'est justifié sur les dires de l'Assureur !) malgré les preuves apportés. On aurait dit qu'il y avait un accord entre eux ! J'ai redemandé la visite de l'expert qui ne s'est même pas déplacé contrairement ce qui est stipulé dans le rapport de Direct Assurance. Ils ont fait traîné plus de 4 mois sans info, sans que je sois pris en charge et sans que le garage puisse intervenir. Vous pouvez imaginer un hiver sans véhicule pour aller travailler ou mener les enfants à l'école ou chez le médecin sans prêt de véhicule ni indemnisation, ni.... réparation ! Au final j'azi du retirer mon véhicule pour frais de gardiennage et PV de stationnement sans arrêt par la suite ! Cela fait 2 ans je n'"ai pas pu la réparer et du coup elle est invendable (sauf en casse). J' ai bien était dégoutté de cette assurance qui m'a pourrie la vie. J'avais écris à AGIRA qui me conseiller de me retourner vers eux. Effectivement il faut se battre dur comme fer jusqu'à l'épuisement. Devinez le comble qu'aprés avoir payé l'échéance suivante ils avaient fait un avenant dont je n'étais pas au courant (eu un mail tardif) et malgré avoir envoyé la modique somme de 25€ qu'ils me réclamaient ils ont mis fin à mon contrat prétextant un paiement en retards ! Imaginez bien que plus aucune assurance ne voulais me réassurer cause "de non paiement à la compagnie d'assurance, j'étias fiché ! a moins d'en payer 4 fois le prix chez ceux qui veulent bien vous prendre. Une fois de plus je suis d'accord avec les avis critique qui sont issu de cas réels : Ils nous aguichent pour des cotisations qui ne couvrent aucune garantie en réelle !

vendredi 01 septembre 2017 à 12:30

Bonjour, Je suis bien consciente que vous êtes insatisfait suite à l'expérience que vous avez eu avec Direct Assurance. Je regrette cette situation atypique que vous avez rencontré. Je vous propose de nous contacter, avec les références de votre contrat, par mail à l'adresse communiquée précédemment afin que l'on puisse échanger à ce sujet. Je reste disponible. Bien cordialement, Rizlane de Direct Assurance.