Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tombapic
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tombapic sur l'assurance auto de Direct Assurance

161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 août 2017 à 13:59

tombapic
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

direct assurance vous assure uniquement pour récupérer les cotisations dues , pour les indemnisations des dégats sortez votre carte bleu

Plus

aucun plus

Moins

clauses abusives d'exclusions , pour indemnisation il faut saisir le tribunal . assurance à résilier le plus vite possible.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 10 août 2017 à 11:47

Bonjour Tombapic, cela ne correspond pas à la politique de notre compagnie mais je respecte votre avis. Celui-ci est important pour nous car notre priorité est de satisfaire nos assurés, que ce soit par la prise en charge des sinistres, par les services apportés ou par les prix proposés. Mais il y a parfois des situations que nous ne pouvons pas couvrir. Toutefois, nous souhaitons un maximum de transparence, c'est pourquoi nous détaillons les contrats et les conditions générales sont accessibles à tout moment. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

tombapic
Réponse de
vendredi 11 août 2017 à 15:58

Je trouve cela magnifique que vous aillé le culot d'ecrire que la politique de votre société est de satisfaire vos clients ,ceci n'est que pur mensonge.Votre politique est uniquement basé sur le fait de trouver une clause d'exclusion pour ne pas prendre en charge les dommages .Les clauses d'exclusions sont loin d'etre si claire et nette que semblez le dire , en ce qui me concerne le tribunal d'instance sera à meme de juger la situation. Je conseille donc les futurs assurés ou ceux déja clients chez vous de fuir au plus vite pour éviter tous désagréments futurs en cas de sinistre.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 14 août 2017 à 18:04

Bonjour, je comprends votre sentiment mais vous pouvez compter sur ma sincérité. Toutes les clauses sont écrites dans nos conditions générales, vous pouvez les consulter sur notre site. Si certaines ne sont pas claires, je souhaite tout reprendre avec vous au plus vite. Pour cela, j'ai seulement besoin de votre numéro de contrat par mail. L'adresse est communitymanager@directassurance.fr. J'attends votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook