Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ledzep
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ledzep sur l'assurance auto de Direct Assurance

478 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 août 2017 à 11:35

ledzep
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je suis chez direct assurance depuis 2011, le prix des cotisations annuel sont en constante augmentation malgré un bonus qui évolue positivement; les prix appliqué au nouveaux clients est répercuté sur le prix des anciens client. j'ai eu la mauvaise idée de faire un devis qui était de 65 euros moins cher avec une meilleur garantie tierce max au lieu d'une garantie tierce suite à ce devis sur le site de directe assurance, j'appelle le service client pour demander un geste commercial, à ma surprise la réponse était négative impossible de basculer sur l'offre devis le service m’a conseillé de résilier mon ancienne assurance et souscris a la nouvelle assurance pour bénéficier du tarif nouveau client je finalise le devis et je souscrit à la nouvelle offre et j'envoie un courrier RAR de résiliation de l'ancien contrat. je reçois mon nouveau contrat validé par le mémé service client. Quelques jours plus tard je reçois un appel de direct assurance m'annonçant l'annulation de du nouveau contrat et du maintien de l'ancien sous prétexte qu'on peut pas souscrire a deux assurances pour le mémé véhicule alors que le site internet permet de valider X contrats qu'on ^peut créer pour le même véhicule c'est comme même pas normal que l’on puisse pas faire évoluer son contrat avec le bon prix

Plus

rien

Moins

le prix de la souscription augmente chaque année sans faire évoluer les services et les protections. service client incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 09 août 2017 à 10:35

Bonjour ledzep, J'ai lu votre message avec attention. J'aimerai vous répondre. Tout d’abord je souhaite vous présenter nos excuses pour ces incompréhensions et difficultés rencontrées. Les prix internet sont calculés au plus juste avec une offre de base, sans option. En tant que client vous êtes protégé d’éventuelles fluctuations. Les tarifs dont vous bénéficiez aujourd’hui supportent le coût des sinistres enregistrés sur l’année précédente. C’est une règle commune à tous les assureurs. Nous ne pourrons pas sinon être au rendez-vous en cas de sinistre afin de vous proposer tous les avantages que vous avez aujourd’hui. J'aimerai faire le point sur vos contrats afin de vous aider à débloquer cette situation. Je vous propose de m'envoyer un mail au communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

ledzep
Réponse de
jeudi 10 août 2017 à 15:55

Bonjour c'est dommage mais c'est trop tard car je viens de résilier ce jour pour info j'ai passé samedi dernier presque une heure a discuter avec le service client la personne que j'ai eu a même fait appel a son manager direct même a deux ils sont rien pu me proposer et si je comprend bien pour bénéficier d'un bon tarif il faut résilier chaque année a date échéance ....

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 16 août 2017 à 11:42

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez résilié votre contrat sans trouver une solution convenable. Je reste tout de même disponible par mail si vous souhaitiez revenir sur votre décision et échanger à ce sujet. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook