Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Barbodoo

Avis déposé par Barbodoo sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 07 août 2017 à 23:10

Barbodoo

Un bon début qui fini mal

Pour attirer les clients ils sont rapides à votre écoute et facile à joindre

Prix plus élevé pour les clients fidèles et plus bas pour les nouveaux contrats. Impossible de résoudre de joindre les conseillers par téléphone délai d'attente longue et on est toujours invité à apeller d'autre numéro. Une fois vous êtes client c'est très difficile de les rejoindre par téléphone. Par mail c'est encore pire car ils répondent par des messages automatiques

mardi 08 août 2017 à 15:35

Bonjour Barbodoo, je suis navré de voir que votre histoire avec nous se termine sur une note négative. Nous souhaitons apporter le meilleur tarif pour tous les assurés, et récompenser la fidélité est essentiel. Je vous prie de nous excuser si vous n'avez pu nous joindre facilement. Nous développons actuellement d'autres moyens de communication afin de répondre à nos assurés avec un minimum d'attente. Nous sommes par exemple disponibles sur Facebook et Twitter, ainsi que sur WhatsApp, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Je ne peux pas vous identifier sur ce site, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, nous allons tout reprendre ensemble. J'attends donc votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.