Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Barbodoo
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barbodoo sur l'assurance auto de Direct Assurance

349 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 août 2017 à 23:10

Barbodoo
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Un bon début qui fini mal

Plus

Pour attirer les clients ils sont rapides à votre écoute et facile à joindre

Moins

Prix plus élevé pour les clients fidèles et plus bas pour les nouveaux contrats. Impossible de résoudre de joindre les conseillers par téléphone délai d'attente longue et on est toujours invité à apeller d'autre numéro. Une fois vous êtes client c'est très difficile de les rejoindre par téléphone. Par mail c'est encore pire car ils répondent par des messages automatiques

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 08 août 2017 à 15:35

Bonjour Barbodoo, je suis navré de voir que votre histoire avec nous se termine sur une note négative. Nous souhaitons apporter le meilleur tarif pour tous les assurés, et récompenser la fidélité est essentiel. Je vous prie de nous excuser si vous n'avez pu nous joindre facilement. Nous développons actuellement d'autres moyens de communication afin de répondre à nos assurés avec un minimum d'attente. Nous sommes par exemple disponibles sur Facebook et Twitter, ainsi que sur WhatsApp, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Je ne peux pas vous identifier sur ce site, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, nous allons tout reprendre ensemble. J'attends donc votre retour. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook