Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de insatisfait

Avis déposé par insatisfait sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 05 août 2017 à 09:19

insatisfait

tout est parfait tant qu'on n'a pas de sinistre, aucun suivi si on ne se rend pas directement et par soi même sur le site, surpris d'être malusé avec 100% des tords à ma charge avec un accident responsabilités 50/50.

le prix

communication, informations déplorables

mardi 08 août 2017 à 15:16

Bonjour insatisfait, je suis sincèrement navré si le suivi de votre dossier ne vous a pas semblé satisfaisant. Il y a en effet le site internet et l'application mobile (http://po.st/appli) qui permettent de suivre son dossier en temps réel. Mais nous souhaitons rester disponibles par téléphone (au 09 70 80 80 01 pour un sinistre) pour accompagner nos assurés. Si vous n'êtes pas d'accord sur la responsabilité, je vous invite à faire le point avec un conseiller du service sinistre. Si besoin, vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre dossier en envoyant un mail sur contact.sinistre@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

moi
lundi 27 novembre 2017 à 12:21

numero de sinistre 524673467 vous ne respectez pas vos engagements jais eun s un accident vous devier me trouvez un garage qui me repare ma voiture me pretez une voiture chose que vous n avez pas fger outu de faire jais trouvez un garaga moi meme votre service a l etranger est decevant je regle mon probleme avec vous je vous promet de partir de chez vous jais mis le numero du sinistre comme ca vous s avais de qui il s agit merci