Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de insatisfait

Avis déposé par insatisfait sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 05 août 2017 à 09:19

insatisfait

tout est parfait tant qu'on n'a pas de sinistre, aucun suivi si on ne se rend pas directement et par soi même sur le site, surpris d'être malusé avec 100% des tords à ma charge avec un accident responsabilités 50/50.

le prix

communication, informations déplorables

mardi 08 août 2017 à 15:16

Bonjour insatisfait, je suis sincèrement navré si le suivi de votre dossier ne vous a pas semblé satisfaisant. Il y a en effet le site internet et l'application mobile (http://po.st/appli) qui permettent de suivre son dossier en temps réel. Mais nous souhaitons rester disponibles par téléphone (au 09 70 80 80 01 pour un sinistre) pour accompagner nos assurés. Si vous n'êtes pas d'accord sur la responsabilité, je vous invite à faire le point avec un conseiller du service sinistre. Si besoin, vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre dossier en envoyant un mail sur contact.sinistre@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.