Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de insatisfait
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par insatisfait sur l'assurance auto de Direct Assurance

150 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 août 2017 à 09:19

insatisfait
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

tout est parfait tant qu'on n'a pas de sinistre, aucun suivi si on ne se rend pas directement et par soi même sur le site, surpris d'être malusé avec 100% des tords à ma charge avec un accident responsabilités 50/50.

Plus

le prix

Moins

communication, informations déplorables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 08 août 2017 à 15:16

Bonjour insatisfait, je suis sincèrement navré si le suivi de votre dossier ne vous a pas semblé satisfaisant. Il y a en effet le site internet et l'application mobile (http://po.st/appli) qui permettent de suivre son dossier en temps réel. Mais nous souhaitons rester disponibles par téléphone (au 09 70 80 80 01 pour un sinistre) pour accompagner nos assurés. Si vous n'êtes pas d'accord sur la responsabilité, je vous invite à faire le point avec un conseiller du service sinistre. Si besoin, vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre dossier en envoyant un mail sur contact.sinistre@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook