Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Dolly
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dolly sur l'assurance auto de Direct Assurance

146 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 août 2017 à 21:30

Dolly
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Service client délocalisé et certainement à l'étranger .Ce service ne comprend aucunement les demandes de client car il ne fait que répéter bêtement un texte et retranscrit nos demandes sans même les comprendre. Par contre pour souscrire le contrat nous avons à faire à une personne localisée en france et dont la compréhension et rapide pour encaisser l'acompte. J'ai été assurée 2 mois inutilement suite à une mauvaise compréhension du services clients , mon contrat a été résilié le 28/07 pour un véhicule que j'ai finalement acheté au 29/ 07.

Plus

Le prix

Moins

Total incompétence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 08 août 2017 à 15:17

Bonjour Dolly, je suis navrée que votre souscription chez Direct Assurance ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que les compétences de l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appel. Le service apporté à nos clients doit être identique quelle que soit sa demande et quel que soit le conseiller. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook