Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Dolly

Avis déposé par Dolly sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 04 août 2017 à 21:30

Dolly

Service client délocalisé et certainement à l'étranger .Ce service ne comprend aucunement les demandes de client car il ne fait que répéter bêtement un texte et retranscrit nos demandes sans même les comprendre. Par contre pour souscrire le contrat nous avons à faire à une personne localisée en france et dont la compréhension et rapide pour encaisser l'acompte. J'ai été assurée 2 mois inutilement suite à une mauvaise compréhension du services clients , mon contrat a été résilié le 28/07 pour un véhicule que j'ai finalement acheté au 29/ 07.

Le prix

Total incompétence

mardi 08 août 2017 à 15:17

Bonjour Dolly, je suis navrée que votre souscription chez Direct Assurance ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que les compétences de l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appel. Le service apporté à nos clients doit être identique quelle que soit sa demande et quel que soit le conseiller. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.