Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BECE973

Avis déposé par BECE973 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 04 août 2017 à 17:44

BECE973

Il ne faut surtout pas avoir de problème car ils n'hésitent pas à vous enfoncer au lieu de vous défendre.

Les tarifs du tout risque sont compétitifs

Un service téléphonique qui permet de se moquer du monde à distance. Le tarif au tiers est élevé.

mardi 08 août 2017 à 15:11

Bonjour Bece973, votre avis attire mon attention. En effet, chez Direct Assurance il est primordial d'aider nos clients et de leur fournir une excellente qualité de service. Je me propose de faire le point avec vous sur votre dossier. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr svp ? Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

antoparis78
vendredi 11 août 2017 à 09:14

Je suis d'accord avec BECE973 ! Lorsque vous avez un problème et que vous appelez le service clientèle, personne ne prend la peine de vous écoutez, il répète bêtement leur discour ! Cela fait moins de 3 ans que je suis chez eux et j'envisage fortement de changer mon assurance auto et ainsi que mon assurance maison.

mercredi 16 août 2017 à 11:19

Bonjour, Nous sommes à votre écoute et notre ambition est de vous simplifier les démarches. Pour vous apporter une réponse précise, je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse indiquée précédemment par ma collègue. Nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.