Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pampryl
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pampryl sur l'assurance auto de Direct Assurance

186 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 juillet 2017 à 11:39

Pampryl
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Reçu lettre de relance comme quoi j'ai enlevé le prélèvement automatique alors que je n'ai rien fait et que je devais contacté ma banque. cela fait juste 3 fois qu'il me font le coup et je ne parle pas du problème de l'année dernière quand un personne a défoncé ma voiture alors qu'elle était en stationnement. j'ai dû me battre pendant 6 moi pour que mon rétroviseur soit remboursé. bien sur j'ai pris assurance tranquillité et en fin de compte je n'ai eu que des problèmes pas de prêt de voiture tant que les réparations de la voiture n'avaient pas commencé. j'ai du louer une voiture pendant 15 jours et bien sur non remboursé.

Plus

Prix

Moins

assurance déplorable. je vais vite changé d'assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 31 juillet 2017 à 14:23

Bonjour, J'aimerai faire le point avec vous suite à la situation que vous décrivez. Pour cela je vous propose de me transmettre un mail à communitymanager@directassurance.fr Je tiens à vous présenter nos excuses si la gestion de votre dossier ne vous a pas paru satisfaisante. Je reste à votre disposition. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

jumarduel
Réponse de
mardi 01 août 2017 à 18:43

Il mettent un véhicule de remplacement pendant le temps des TRAVAUX de réparation, pas D'IMMOBILISATION du véhicule ! Sinon attend un expert, les pièces, le bon vouloir de leur garage partenaire, on peut être sans véhicule pendant plusieures mois, mais si l'expert à dit que la réparation de fait en 1 jour, on aura que 1 jour de "compensation" à 10€ TTC, car ils n'ont pas de véhicule de remplacement ! De là à dire que c'est une arnaque, il n'y aurait qu'un pas... Je n'ose le franchir... De peur de finir au tribunal, mais le coeur y est...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook