Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jumarduel

Avis déposé par jumarduel sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 28 juillet 2017 à 12:48

jumarduel

Voici mon expérience... Break BMW assuré tout risques + option panne 0km + option véhicule de remplacement, pour être tranquille. Tentative de vol, une serrure, une portière, un débosselage sur une autre portière. Voilà les faits : Direct Assurance n'a pas de véhicule de remplacement à me fournir. Il ne peuvent pas prendre mon véhicule avant 48h, celui ci n'a plus de serrure et les voleurs ont été vu par la gendarmerie avec l'ordinateur connecté dessus... Impossible de le laisser dehors sinon il sera volé dans les 48h, c'est certain... En résumé, JE me débrouille pour apporter ma voiture dans LEUR garage partenaire, LEUR "expert" rend son rapport, ne prend qu'une partie des dommages à charge, arrivant à un total de 449,92€ avec 450€ de franchise. (Non non, c'est pas une blague...) On me propose 10€/j de dédommagement car les réparations se font selon LEUR expert en 1j, alors que le véhicule sera immobilisé entre 10 et 20 j pour recevoir les pièces... En attendant je reste piéton, à 7j des vacances, JE me suis débrouillé pour sauver mon véhicule, et JE vais payer 449,92€ et direct assurance 0€. Si j'étais passé par mon garage sans ces gens, j'en aurai eu pour moins cher et plus vite. Bref rien à garder dans cette boîte, je contacte le médiateur des assurances et je me dépêche d'envoyer ma lettre de rupture de contract ! N'Y ALLER SURTOUT SURTOUT PAS !!!

Prix initial 10 à 15% moins cher que la concurrence

Tout le reste... Les délais d'intervention, les indemnités ridicules, les réparations longues et cher, les ententes entre garage partenaire/experts/ direct assurance pour faire payer le maximum au particulier et 0 à direct assurance.

lundi 31 juillet 2017 à 14:18

Bonjour, dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Afin que je puisse vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Le service concerné pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

mardi 01 août 2017 à 11:03

Message reçu, je vous envoie un mail à cette adresse étant donné que depuis maintenant 4 jours mes mails envoyés à mon contact personnel de direct assurance restent sans retour. Cordialement, Julien Marduel.

mardi 01 août 2017 à 18:47

Réponse pour la forme... Rizlaine de Direct Assurance n'a fait que relancer mon dossier à mon conseillé, qui m'a rappelé pour me dire que Direct Assurance reste sur sa position. Pour le moment, je reste donc sur la mienne : médiateur des assurances + rupture dès que possible.