Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de François
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par François sur l'assurance auto de Direct Assurance

617 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 juillet 2017 à 12:16

François
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Le service client direct assurance est déplorable, j'ai été traité comme un chien au téléphone à plusieurs reprises en 1 mois. Ils ont pour ordre comme me l'a confirmé un conseiller de décourager les clients ! Fuyez !

Plus

Le prix

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 31 juillet 2017 à 14:07

Bonjour, Je regrette cette situation atypique que vous avez rencontrée, et tout à fait contraire à nos principes. Nous sommes sensibles à vos remarques car notre principale ambition est d’apporter à nos clients la meilleure qualité de service. Aussi, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses concernant la gestion de votre dossier. Toutes nos équipes restent à votre disposition. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook