Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Dydy3451

Avis déposé par Dydy3451 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 juillet 2017 à 20:31

Dydy3451

Jeune conducteur depuis octobre 2016 je me dirige donc vers direct assurance pour assurer mon 1er véhicule acheté à ma mère le 04/07/2017 sur lequel j'ai été assuré en second conducteur pendant quelques mois. Tout se passe bien le dossier est accepté et malgré un sinistre a 50% responsable le seul que j'ai eu ils me reprenne sans malus. Seulement voilà après avoir payé les deux premiers mois d'un coup, fait le dossier, je reçois un appel me disant qu'ils ne peuvent plus m'assurer car en ayant vu le relevé de situation de mon ancienne assurance ils on constatés que mère a eu trop de sinistre sur le véhicule, alors qu'il ne s'agit que de quelques rayures causés par les sorties de garage où elle est stationnée et qu'elle ne touchera plus jamais au véhicule qu'elle vient de me créer... La personne m'a clairement dit au téléphone qu'ils me refuse car elle appartenait à ma mère et que je vis sous le même toit, je n'aurais donc pas du dire que le véhicule appartenait à ma mère... ce qui avait expressément été dit lors de la création du dossier. Bref je me retrouve sans assurance avec l'incapacité d'en avoir une autre le temps que mon argent me soit restituer... Je trouve cette décision inadmissible étant donné deja la difficulté de s'assurer en tant que jeune conducteur ainsi que les tarifs j'avais trouvé chaussure à mon pieds. Mais je préfère payer 200 euros par mois et avoir affaire à un assureur un peu plus humain plutôt qu'une grosse compagnie qui se fout de ses clients... Je ne recommanderai donc jamais direct assurance, qui se fiche eperduement de ses clients.

Le prix

Service client injoignable Résiliation abusive

lundi 31 juillet 2017 à 13:46

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Mettant au centre de nos priorités la satisfaction de nos assurés, sachez tout d’abord que je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Pour information, nos contrats d’assurance sont établis sur une base déclarative, qu’il appartient à nos assurés de porter à notre connaissance les éléments particuliers tel que les spécificités liées à l’acquisition de leur véhicule. Je suis disponible pour tout reperdre avec vous et faire le point sur votre contrat afin de vous apporter des explications précises. communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Rizlane de Direct Assurance