Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gael31
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gael31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

480 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 juillet 2017 à 20:24

Gael31
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ne prenez surtout pas cette "assureur". Les prix semblent compétitif mais cet "assureur" vous résilie votre contrat à cause d'un sinistre ou vous n'êtes pas responsable. La résiliation se fait par courrier sans motif. Vous êtes obligés de les contacter et quand vous avez quelqu'un, la personne en question est agressive. Je ne suis pas étonné que cet "assureur" n'est quasiment aucune agence en physique.

Plus

Aucun, passez votre chemin.

Moins

Service client déplorable, le personnel est incompétent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 31 juillet 2017 à 12:31

Bonjour Gael31, nous ne résilions pas un contrat sans motif valable et un courrier recommandé est envoyé plus d'un mois avant l'échéance du contrat pour informer l'assuré. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si la communication n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas la politique de Direct Assurance de fonctionner ainsi. Nous sommes en effet une assurance à distance, c'est un autre mode de fonctionnement et cela permet aux assurés d'avoir plus d'autonomie et des tarifs très compétitifs. Mais sachez qu'il n'y a pas que le prix, la qualité de service est une priorité. Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook