Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gael31

Avis déposé par Gael31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 juillet 2017 à 20:24

Gael31

Ne prenez surtout pas cette "assureur". Les prix semblent compétitif mais cet "assureur" vous résilie votre contrat à cause d'un sinistre ou vous n'êtes pas responsable. La résiliation se fait par courrier sans motif. Vous êtes obligés de les contacter et quand vous avez quelqu'un, la personne en question est agressive. Je ne suis pas étonné que cet "assureur" n'est quasiment aucune agence en physique.

Aucun, passez votre chemin.

Service client déplorable, le personnel est incompétent.

lundi 31 juillet 2017 à 12:31

Bonjour Gael31, nous ne résilions pas un contrat sans motif valable et un courrier recommandé est envoyé plus d'un mois avant l'échéance du contrat pour informer l'assuré. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si la communication n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas la politique de Direct Assurance de fonctionner ainsi. Nous sommes en effet une assurance à distance, c'est un autre mode de fonctionnement et cela permet aux assurés d'avoir plus d'autonomie et des tarifs très compétitifs. Mais sachez qu'il n'y a pas que le prix, la qualité de service est une priorité. Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.