Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de PIERREYVES

Avis déposé par PIERREYVES sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 juillet 2017 à 17:03

PIERREYVES

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ILS REFUSENT LES REPARTIONS LORS D UN SINISTRE NON RESPONSABLE ÉTANT EN PLUS TOUT RISQUE ILS NE SE FIENT QU A L AVIS DE LEURS EXPERTS LES FRANCHISES SONT TRÈS TRÈS CHER PLUS DE 40 MINUTES D ATTENTE POUR PARLER A UN CONSEILLE EN CAS DE SINISTRE Il vaut mieux payer quelques euros de plus chez un autre assureur mais avoir la qualité d un suivi lors d un sinistre

----

N écoute pas leurs assurés et ne se fie qu a lavis de leur expert même s il se tromper C est malheureusement mon cas

lundi 31 juillet 2017 à 11:50

Bonjour PIERREYVES, Je suis navrée pour cette situation. Pour information, les experts sont assermentés par Direct Assurance pour évaluer le montant des réparations suite à sinistre. Mais ils ne travaillent pas pour nous. Ce sont des cabinets indépendants et ils sont payés à l'expertise, il n'ont donc aucun intérêt à évaluer au plus bas le coût des réparations sur votre voiture. Concernant les franchises, nous pouvons les adapter en fonction des besoins de chaque assuré à la souscription (franchises variables et franchises fixes). Celles-ci sont détaillées sur les propositions de contrat. Et pour vous faciliter les démarches, les sinistres chez Direct Assurance sont gérés de manière personnalisée. Je vous invite à prendre contact avec votre conseiller afin de faire le point. Il est tout à fait possible de lui envoyer un mail, il vous contactera dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Rizlane de Diect Assurance.

PIERREYVES
mardi 01 août 2017 à 20:01

Votre expert a soutenu que mon dommage ne correspondait pas à ma déclaration Et pourtant ma déclaration était honnête ! Il peut aussi se tromper !!! Honte de n avoir pas fait valoir mon tout risque !

mercredi 09 août 2017 à 08:46

Bonjour, Afin que je puisse vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter à l'adresse communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre disposition. Rizlane de Direct Assurance.