Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Barbarabat

Avis déposé par Barbarabat sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 22 juillet 2017 à 10:32

Barbarabat

Souscription en France, conseillé parfait, aimable ! Puis délocalisation au Maroc, dès lors où votre contrat est souscrit.

Compétence et gentillesse avant souscription du contrat

Après souscription, gens incompétents, qui noie le poisson pour vous faire croire que vous avez été entendu. J'ai voulu faire une modification de contrat, le système informatique sur mon espace personnel ne fonctionnant pas, un conseillé a du le faire depuis la plateforme, coût 23€. Que je ne devais pas payé, car ce n'était pas de ma faute. Finalement cette prestation m'a été facturé. J'ai du les contacter plus de 10 fois, en me promettant, à mainte reprises, que j'allais être remboursé... Il me doit encore de patienter. Je trouve ça inadmissible ! (je précise que je ne suis pas du tout raciste, je remarque juste le manque de professionnalisme...)

mardi 25 juillet 2017 à 13:24

Bonjour Barbarabat, la gestion de votre contrat doit être identique quel que soit le conseiller qui prend en charge votre demande. Les compétences de l'ensemble des collaborateurs sont régulièrement évaluées afin de vous proposer la meilleure qualité de service possible. Nous sommes très attentifs aux retours et aux avis de nos clients et je prends note de votre retour. Sachez que plus de 82% de nos clients sont prêts à nous recommander après avoir subi un sinistre. Cordialement, Anne-Sophie de Direct Assurance.

Barbarabat
jeudi 27 juillet 2017 à 11:02

J'ai eu la chance de ne pas avoir de sinistres, je ne peux donc pas juger vos compétences après avoir eu un litige. Mon remboursement a bien été effectué, mais il n'aurait jamais du être prélevé au départ, et il n'est pas normal de devoir se bagarrer pour obtenir satisfaction. Je suis également contre la délocalisation pour payer une main d'oeuvre moins cher. J'ai habité au Maroc 8 ans, j'ai également travaillé dans un call center, tels que les vôtres, et pense qu'il serait préférable de faire travailler les gens en France (quelle que soit leur nationalité). Je vous assure que certains conseillés manquent de professionnalisme. Cordialement. Barbara

mardi 01 août 2017 à 15:48

Bonjour Barbarabat, je comprends votre sentiment et nous souhaitons vous aider. La satisfaction de nos assurés est une priorité, c'est pourquoi la qualité des communications et des services apportés est essentielle pour nous. Votre avis nous permettra d'avancer et je tiens à vous en remercier. Si vous n'avez pu obtenir une répondre claire pour votre demande de remboursement, j'aimerais reprendre votre dossier en urgence. Ce site ne me permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Clément de Direct Assurance.